Comment et où envoyer la demande de mutation ?

J'étais avant à la MSA et mon employeur est au régime général. Je veux me créer un compte ameli mais mon n° de sécurité social n'est apparemment pas valide quand je fais la création de compte. Faut il que je fasse ma demande de mutation avant ? Si oui, à quelle adresse faut-il que je l'envoie ?
En attendant votre retour, je vous remercie par avance.
Cordialement

HonoMon

Réponses

Elryn

Oui vous devez d’abord faire votre demande de mutation.
A la cpam de votre département de résidence

Bonjour HonoMon,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la mutation inter-régimes.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Dès réception du courrier de bienvenue émanant de votre CPAM, vous pourrez procéder à la création immédiate de votre compte ameli.