Carte européenne pas reçu ?

Bonjour ça fait environ 2 mois que j’attend ma carte européenne dans ma boîte au lettre comment se fait-il que je ne les pas reçu ? Cordialement.

Angel

Réponses

Bonjour Angel,

Si vous n'avez pas reçue votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM), une version dématérialisée est à votre disposition depuis votre compte. Celle-ci vous donne les mêmes droits que la version matérialisée.

Plus d'informations sur la CEAM dans cet article sur ameli.fr : "Vacances en Europe".