passer d'un mi temps therapeutique a l'invalidite

Jai ete en arret de travail pour ald deux ans et sept mois. Je viens de reprendre en temps partiel therapeutique depuis un mois. JUSQU4A QUAND PEUT DURER MON TEMPS PARTIEL THERAPEUTIQUE . Le medecin conseil peut il decider de me remettre a temps plein et me refuser l'invalidite?

merci pour votre reponse

lili

Réponse approuvée par lili

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Jusqu’à la fin de vos droits IJ
Oui le médecin conseil peut décider que ce n’est pas justifié

Autres réponses

lili

MA QUESTION EST EGALEMMENT CELLE CI / EN ARRET ALD PENDANT DEUX ANS ET SEPT MOIS. PUIS EN MI TEMPS THERAPEUTIQUE JUSQU4AU HUIT JANVIER 2021. AU MOIS DE FEVRIER LES TROIS ANS D4ALD SERONT TERMINES . Mon mi temps therapeutiques peut il prolonger pour une annéé comme je l'ai lu ou cela est faux;

merci pour vos reponse

Bonjour lili,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique".