Enceinte et sans papiers

Alors je suis en France depuis presque 3 ans en situation irrégulière j’attend un enfant j’ai pas encore reçu de date pour le mariage ce qui fait je pourrai pas entamé les démarches pour la carte séjour Je voulais savoir si sans couverture sociale je serai obligé de payé mon accouchement ou y’a une autre solution ? Merci d’avance pour vos réponses

Ahlem

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Ahlem,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'aide médicale de l'État (AME).

Je vous souhaite une excellente journée.