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Carte vitale en urgence

Bonjour, j’ai fait ma demande pour la carte vitale en décembre 2019, j’ai reçu au mois de Mars mon numéro provisoire et aujourd’hui Novembre 2020 j’ai jamais reçu mon numéro définitif donc je peux pas faire ma carte vitale. Je suis enceinte de 6mois et j’arrive pas à payer tous les échographies en avance même si après je suis remboursé. Est que c’est possible d’avancer plus vite en cette situation ? Comme puis j’avoir ma carte vitale? Cette situation est très difficile pour moi. Merci

Spunz

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Réponse approuvée par Spunz

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Spunz,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Spunz

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Merci Roxane,
Je vais essayer de fair ça et voir si ça marche.

Bonne journée

Spunz

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Bonsoir,
Après regardé attentivement j’ai vu que j’ai déjà fait une réclamation il y a 2 mois sans aucune réponse. Qu’est-ce que je peux faire alors maintenant pour ça ? Merci

Bonjour Spunz,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.