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Bonjour,
Suite à un vol de portefeuille il y a plusieurs années, je n'ai plus de carte vitale. J'aimerais pouvoir la faire refaire mais je n'ai pas accès à un compte Améli. En effet, j'ai un message d'erreur depuis plusieurs années lorsque je tente de me connecter. Le message dit : "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr.". Mais rien ne change, le message reste le même.
J'avais déclaré en 2013 le vol de ma carte vitale mais lorsque j'ai débuté les démarche pour la faire refaire, je n'ai jamais pu me connecter à mon compte Améli.
Vu que les CPAM sont débordées pendant cette période, je préfererais ne pas les déranger sur place mais il y a-t-il un autre moyen ?
Merci beaucoup pour votre aide !
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Baptiste,
Au vu de votre situation, il convient de faire le point par téléphone, auprès d'un conseiller. Celui-ci pourra ainsi avoir accès à votre dossier et vous indiquer les démarches à entreprendres.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profille 3646 est toujours impossible a joindre ! idem je n'arrive pas a creer mon compte améli; mon numero n'est pas reconnu, ma carte vitale ne peut plus etre a jour
on me balance sur le regime de la msa mais je ne suis pas adhérente a la msa. j'étais sur le compte de mon époux depuis des années et là on m'a sortie sans prévenir. !!
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour LYDLEM,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?
Bonne journée.
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