Ma mutuelle me demande mon Code AMO à 3 chiffres

Bonjour,

J'ai lu les différents échanges sur ce même sujet mais pour ma part on me demande le n° à 3 chiffres de mon centre AMO.
Mon code organisme est composé de 9 chiffres sous cette forme XX XXX XXXX.
Pouvez-vous me dire lesquels je dois prendre en compte ?

Merci d'avance,

Baptiste BCKP

Réponses

Bonjour Baptiste BCKP,

Je vous invite à prendre contact avec votre mutuelle afin qu'elle vous précise la référence qu'elle souhaite obtenir.

Sachez que vous pouvez obtenir une attestation de droits depuis votre compte ameli. Toutes les informations nécessaires à votre mutuelle y sont indiquées.

Je vous invite à consulter notre topic concernant l'obtention d'une attestation de droits.