Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de connexion à mon espace personnel

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à mon espace personnel. A chaque fois que j'ai essayé, on me dit identifiants eronnés.
Merci

Saiko

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Saiko

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Saiko,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile