déclarer une mutuelle?

Madame, Monsieur,
J'ai vu sur mon compte ameli que mes deux enfants n'avaient aucune mutuelle d'enregistré, et je n'ai pas d'onglet "MESSAGERIE" pour contacter la CPAM par mail.
Comment puis-je contacter la CPAM autrement que par téléphone ou par courrier? soit par e-mail?
Dans l'attente d'un retour.
Cordialement.

Jonathan

Réponses

Elryn

C’est à la mutuelle de faire le nécessaire

Bonjour Jonathan,

Vous devez contacter votre organisme complémentaire afin qu'il se connecte aux dossiers de vos enfants. Les modalités sont indiquées dans ce topic du forum : "télétransmission à la mutuelle".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Si vous utilisez un navigateur internet pour vous connecter à votre compte ameli, le service de messagerie est disponible dans la rubrique "Mes démarches". Si vous uilisez l'application du compte ameli, vous devez vous rendre dans la rubrique "Ma messagerie".