déclarer sa mutuelle

Je suis désolé ; je tourne en rond dans tous ces forum alors que je cherche simplement à déclarer ma mutuelle. Le circuit des forum noie le poisson ; je pensais avoir à remplir simplement un formulaire .... mais en vain !!!!
Il ne m"apparait pas normal que ma démarche qui devrait être des plus simples soit aussi compliquée !!!

kerange

Elryn

C'est très simple: c'est à la mutuelle de s'en occuper.

Vous lui fournissez votre attestation de droits et elle s'en débrouille

Commentaire de Sophie, expert ameli :

C'est bien ça, Elryn.

kerange, je vous invite à télécharger votre attestation de droits depuis votre compte ameli.

Votre mutuelle pourra ainsi activer la télétransmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre nos fichiers et les leurs.

Vous pourrez ensuite vérifier la mise en place de cette connexion dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour c'est à votre mutuelle de faire le nécessaire. Contactez les afin de leur demander de faire la connexion sur votre dossier
Cordialement