problème de remboursement sur les dents qui sont censées etre en RC0 (reste à charge 0)

je suis allée chez le dentiste qui m'a fait une facture en me demandant de l'envoyer à ma mutuelle et en me disant que je serais remboursée dans la totalité car c'est un RC0 .Malheureusement j'ai eu à régler de ma poche 300 euros. Peut on m'expliquer pourquoi alors que le dentiste avait bien mis RC0

verodu77

Bonjour verodu77,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Si le dentiste vous a remis une facture, il faut que vous preniez contact avec votre organisme complémentaire. En effet, l'Assurance Maladie ne rembourse pas sur facture.