je souhaite deposer un dossier pour devenir taxi conventionne sur paris comment faire? merci

je souhaite déposer un dossier pour devenir taxi conventionne sur paris comment faire? merci

bella

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour bella,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "taxis conventionnés".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Dav

oui j ai bien compris le message

Dav

je souhaite ouvrir un dossier cpam

Dav

Je souhaite me conventionné à la chambre

Dav

Je souhaite me conventionné

samir

Bonjour
Je souhaite me renseigner comment s’inscrire à CPAM

Bonjour samir,

Je vous conseille de prendre connaissance de ce topic sur l'affiliation en France.

Si cela ne devait pas correspondre à votre demande, je vous remercie de nous préciser celle-ci.

Très bonne journée à vous.

taxirolandsonPR

Je souhaite déposer un dossier pour devenir taxi parisien conventionné à la CPAM

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour taxirolandsonPR,

Comme indiqué plus haut sur ce fil de discussion, ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "taxis conventionnés".

Bonne journée.

Moirad

Bonjour je souhaite déposer un dossier pour être taxi conventionné à Paris

Bonjour Moirad,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "taxis conventionnés".

Je vous souhaite une excellente journée.

Mohamed

Je voudrais déposer un dossier

Bonjour Mohamed,

Comme indiqué plus haut sur ce fil de discussion, ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "taxis conventionnés".