Renouvellement cmu pas automatique. "Dossier en cours". Puis aller chez le medecin en attendant? (Enfant malade)

Ma cmu s arrete chaque septembre. Et chaque fois j angoisse le temps que ma demande de renouvellement se fasse. (Plusieurs semaines d attente)

J ai donc actuellement pas de mutuelle et mon dossier est toujours "en cours". Hors mon fils tousse depuis hier. (Peut etre juste un rhume, mais vu le contexte si ca empire je devrai l emmener voir le medecin)

Puis je consulter? Comment payer du coup?

Cordialement.

Odbf

Bonjour Odbf,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé : "Date de debut des droits à la Complémentarie santé solidaire".

Au vu de votre situation, je vous recommande de contacter rapidement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.