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Bonjour,
J'ai effectué ma demande de CMU le 21/10/2020 sur mon compte Ameli mais malheureusement je me suis rendu compte d'une erreur. En effet, après cela j'ai effectué la demande de droit à l'erreur. J'aimerais donc savoir quel sont les délais de réponse pour pouvoir corriger mon erreur.
Merci de votre réponse,
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/10/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Pierre,
Je vous invite à consulter cette page de notre site ameli.fr : "Les bons réflexes pour réaliser ses démarches sans erreur".
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez signaler à votre caisse votre erreur depuis la messagerie de votre compte ameli, par téléphone en composant le 36 46 ou en vous rendant dans l'un de nos accueils.
Pour toute précision complémentaire et pour vous assurer que votre demande à bien été prise en compte, je vous suggère d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/12/2021
Voir le profilBonjour, j ai reçu. Appel et un SMS, m informant que j étais positive au covid, alors que je n ai pas fait de test. Que dois-je faire ?
Merci
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Inscrit(e) le 15/01/2020
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Inscrit(e) le 02/01/2018
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Inscrit(e) le 30/12/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 23/12/2021
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 26/10/2020
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