Délai de réponse "droit à l'erreur" CMU ?

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de CMU le 21/10/2020 sur mon compte Ameli mais malheureusement je me suis rendu compte d'une erreur. En effet, après cela j'ai effectué la demande de droit à l'erreur. J'aimerais donc savoir quel sont les délais de réponse pour pouvoir corriger mon erreur.

Merci de votre réponse,

Bonne journée.

Pierre

Bonjour Pierre,

Je vous invite à consulter cette page de notre site ameli.fr : "Les bons réflexes pour réaliser ses démarches sans erreur".

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez signaler à votre caisse votre erreur depuis la messagerie de votre compte ameli, par téléphone en composant le 36 46 ou en vous rendant dans l'un de nos accueils.

Pour toute précision complémentaire et pour vous assurer que votre demande à bien été prise en compte, je vous suggère d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie.

Autres réponses

Vero

Bonjour, j ai reçu. Appel et un SMS, m informant que j étais positive au covid, alors que je n ai pas fait de test. Que dois-je faire ?
Merci