Document Remboursement et Semestres concernant l’orthodontie

Bonjour,
J’ai 21 ans et j’ai eu un appareil dentaire à l’âge de 14 ans pendant environ 2 ans. Je voudrais savoir combien de semestres il me restent de remboursables sachant que l’on a le droit à 6 semestres dans une vie (mon dentiste m’a informé de ceci, il me conseil de remettre un appareil dentaire). Mon dentiste m’a donc demandé de me fournir d’un document pour voir combien de semestres il me restent de remboursables afin de pouvoir entamer la procédure.

Cha2829

Réponses

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Cha2829,

Le sujet de la prise en charge de l'orthodontie chez l'adulte a déjà fait l'objet d'une question sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse qui a été apportée, je vous invite à vous rendre sur le topic intitulé "Orthodontie pour un adulte, participation financière ?".

Je vous invite également à consulter cette page du site ameli.fr "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".