Invalidité - Quelles ressources inclure dans la déclaration de ressources ?

Bonjour Je fais ma première déclaration de ressources et me pose des questions sur les montants à déclarer.
Faut-il déclarer toutes les sommes perçues pendant la période de référence ou uniquement celles perçues au titre de la période de référence ?
Par exemple, le 31/08/20 j'ai perçu des indemnités journalières de prévoyance pour la période du 20 juin au 30 juillet 2020. Dois-je les déclarer dans ma déclaration de ressources des mois de juillet à septembre 2020 ?
Merci d'avance pour votre réponse

Nat

Bonjour Nat,

Vous devez indiquer les revenus perçus durant la période de référence inscrite sur votre déclaration de ressources.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la rubrique "Pension d'invalidité" sur ameli.fr.