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Comment prendre rdv avec le service médecin conseil

Je voudrais prendre rdv avec le service médical de mon centre de sécu , mais sur le site AMELI on ne trouve pas ( la case rdv ) comment fait t'on et Aussi au cas où si j'aurais une réponse . Je suis en invalidité 2eme catégorie pour fibromyalgie , je suis suivie au centre anti-douleur de Berck sur mer et mes ententes préalable ont toujours été acceptées . je vois un rhumatologue a Reims et toujours pris en charge pour le véhicule personnel en ALD hors liste , . le 20 octobre je vais revoir mon rhumato car très grosses crise , mais voilà plus de prise en charge car pas d ' ALD . Pourquoi avant on me prenait en charge et plus maintenant , que s'est t' il passé car j' avais envoyé mes remboursement par site MRS qui ont toujours rembourser. On n'y comprends plus rien , un coup oui , un coup non pour la même chose. Merci de votre réponse , Cdlt

Jean-no

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Bonjour Jean-no,

C'est votre médecin qui suivant votre état de santé, demande le renouvellement de votre affection de longue durée (ALD). Je vous invite donc à faire le point avec lui.

S'agissant de votre transport, je vous informe que je n'ai pas accès à votre dossier depuis ce forum, l’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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Ben vous l’avez dit vous même: pas d’ALd donc pas de transport...

Jean-no

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Bonjour Tiphaine , je suis d' accord avec vous pour un renouvellement de l' ALD , sauf que la fibromyalgie n'est pas reconnue dans les 30 maladie de la sécurité sociale et pas reconnue tout court . Sauf que le médecin conseil m'a mis en invalidité de 2 ème catégorie pour cette pathologie. Donc le médecin nous avait dit que l'on rentrait dans le cadre ALD hors liste , on n'y comprends plus rien . je vais voir avec ma caisse si il peuvent nous recevoir . merci de votre réponse