Prendre rdv avec le médecin conseil

Bonjour

Je suis en Ald depuis 2 ans

J'ai raté une convocation médicale
Et de ce fait mes ij ont été suspendu plusieurs mois , j'ai donc fait une réclamation par recommandé je n'ai eu aucun retour

Cependant mes ij ont été reprises car j'ai rencontré un nouveau médecin qui avait coché arrêt de travail initiale plutôt que prolongation

J'ai vu avec les As de la cramif pour régulariser ma situation car ma pathologie est la même depuis 2 ans :état anxio dépressif avec protocole 100% jusqu'à 2021

Mais en 6 mois rien n'a bougé

Comment puis je prendre rdv rapidement avec le médecin conseil afin que mon dossier soit pris en compte ?

Merci

Nadine1223

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Nadine1223,

Si vous souhaitez rencontrer le médecin conseil, vous devez adresser un courrier circonstancié accompagné d'une photocopie de votre pièce d'identité à la caisse primaire de votre lieu de résidence.

À réception, votre demande sera étudiée par le service médical.

Bonne journée à vous.