Comment résilier ma CSS ?

Bonjour,
Bénéficiaire d'une mutuelle complémentaire santé et, depuis peu, de la CSS, je pensais que la CSS me permettrait de ne payer que la moitié de ma complémentaire, comme l'ACS auparavant. Puisque, au contraire, la CSS constitue une charge mensuelle supplémentaire pour moi, je souhaite la résilier. Je vous remercie donc de bien vouloir me faire connaître la procédure pour que je puisse ordonner l'arrêt des prélèvements dans les plus brefs délais. Merci par avance !

KoalaBlaBla

Réponses

Bonjour KoalaBlaBla,

Le droit à la Complémentaire santé solidaire ne peut être interrompu avant l'échéance de la période d'un an.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".