Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible.

Bonjour,
J'ai apparemment un compte Amélie, mais impossible de m'y connecter : lorsque je dis que j'ai oublié mon mot de passe le message suivant s'affiche : "L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible.". Impossible de joindre ma caisse par téléphone (trop d'attente), et sans mon compte je ne peux utiliser ma messagerie pour vous contacter : comment régler ce problème ??
Merci d'avance, Cdt

BibliD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4301 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour BibliD,

Si vous ne parvenez pas à joindre votre caisse primaire, je vous invite à vous connecter à votre compte ameli via FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée


Jojo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bjr Je n'ai rien reçu à ce jours , je ne peut pas visualiser mon compte ameli. Merci cordialement

Bonjour Jojo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.