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Bonjour,
J'ai apparemment un compte Amélie, mais impossible de m'y connecter : lorsque je dis que j'ai oublié mon mot de passe le message suivant s'affiche : "L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible.". Impossible de joindre ma caisse par téléphone (trop d'attente), et sans mon compte je ne peux utiliser ma messagerie pour vous contacter : comment régler ce problème ??
Merci d'avance, Cdt
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Bonjour BibliD,
Si vous ne parvenez pas à joindre votre caisse primaire, je vous invite à vous connecter à votre compte ameli via FranceConnect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Bonne journée
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Voir le profilBjr Je n'ai rien reçu à ce jours , je ne peut pas visualiser mon compte ameli. Merci cordialement
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Jojo,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Virginie a répondu
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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