Demenagement ?

bjr on ma bien dit que je continuerai a percevoir ma pension d invalidité si je déménage en guadeloupe mais je voulais savoir le deler d attente le temp du transfert de dossier une fois fait mon changement d adresse si le temp du trenfert de dossier ma pension es en suspension et après reverser

dodo13

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour dodo13,

Il est possible que le transfert de votre dossier invalidité soit réalisé à une date ultérieure de la date de mutation de votre dossier "assuré".

Dans ce cas, c'est votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'origine qui continuera à vous verser votre pension d'invalidité.

Vous serez informé par courrier dès que le transfert de votre dossier de pension d'invalidité sera effectué.

Vous devrez donc continuer à transmettre vos déclarations de ressources à votre ancienne CPAM jusqu'à réception de ce courrier.

Bonne journée.

Autres réponses

Focalteam

Pour Le changement de caisse changer l adresses sur le compte Amélie et c’est bon
pour le transfert de dossier invalidité Il faut faire la demande De transfert de la CPAM A la CGSS de Guadeloupe avant de partir !
ATTENTION pour les arrêts de travail en maladies professionnelles ou accident de travail vous pourrez plus faire de prolongation sauf :
Lorsque la prolongation d'arrêt de travail est prescrite par un médecin spécialiste consulté à la demande du médecin traitant ;
Lorsque la prolongation d'arrêt de travail est prescrite par le médecin remplaçant le médecin prescripteur de l'arrêt initial ou le médecin remplaçant le médecin traitant ;
Lorsque la prolongation d'arrêt de travail est prescrite à l'occasion d'une hospitalisation.