Rupture conventionnelle durant un accident de travail

Bonjour,
En accident de travail depuis le 08 octobre 2020 , le Directeur Juridique du groupe ou je suis employé m a proposé une rupture conventionnelle que j ai accepté... sans toutefois avoir connaissances de l incidence que cela aura sur mes indemnités journalières... serais je indemnisé par la SS suite à cette rupture ? Y a t il des conséquences ? J avoue que cela m effraie et ai peur d avoir accepté cette proposition en ayant fait confiance au Directeur Juridique .
Merci de votre reponse

GracieH

Bonjour GracieHart,

Votre changement de situation professionnelle durant votre arrêt de travail n'a pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières. Suivant votre état de santé, votre médecin pourra continuer à vous prescrire un arrêt de travail, si nécessaire.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes tjs en arrêt vous aurez tjs des IJ