Le kiné peut facturer le prix de deux séances pour une seule prestation en réel ?

Je viens de consulter un kiné. Il m'a dit qu'il n'aura pas de dépassement d'honoraires mais afin de valoriser son travail, il facture deux séances pour chaque séance effectuée.
Est ce bien normal ? Serai je remboursé normalement par le sécu ?

Si je veux changer de ce kiné, dois je refaire faire une prescription par ma généraliste ?
Merci par avance pour votre réponse !

Cordialement,

Bg

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Bg,

Je vous invite à prendre contact avec votre professionnel de santé qui pourra vous expliquer sa facturation.

Aussi, vous pouvez consulter cette page du site ameli sur "les actes de masso-kinésithérapie".

Je vous souhaite une excellente journée.