Notification refus prise en charge

Bonjour,
Le 27 Juillet j’ai eu un malaise dans mon bureau et la Cpam a reconnu mon accident de travail et m’a indemnisé à ce titre correctement jusqu’à ce jour. Cependant hier j’ai reçu un courrier de notification de refus de prise en charge suite à une prolongation envoyée au mois d’Aout et comportant de nouvelles lésions.
J’ai fait appel en envoyant un courrier en AR, toutefois j’aimerais savoir si je percevrai des IJ pendant ce délai d’un mois et à quelle hauteur.
Merci par avance

Nenette2308

Réponses

Bonjour Nenette2308,

Vous pouvez prendre connaissance du topic intitulé "Nouvelle lésion ?".

Si besoin, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre dossier, celle-ci étant la seule à pouvoir vérifier les informations vous concernant. Ses coordonnées complètes sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De plus amples renseignements sur l'accident du travail sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Vous avez été victime d’un accident".

Les relevés d'indemnités journalières sont à conserver à vie, pensez à les sauvegarder depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".