Mi temps thérapeutique ALD Éducation nationale

Bonjour je Suis enseignante dans l’Education Nationale.
Je Suis en ALD j’ai été arrêtée 89 jours de janvier à Avril pour cette ALD...
Je travaille à nouveau mais mon médecin a fait une demande Pour que je bénéficie d’un mi temps thérapeutique. J’ai vu le médecin agréé qui a validé cette demande mais l’Inspection Académique demande à ce que je sois en arrêt avant de me mettre a mi temps. Il me
Semble que ce n’est plus
Nécessaire. Je ne comprends pas.
Merci pour votre éclairage!!!

Sophie

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Sophie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Si vous êtes affiliée auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous invite à contacter cet organisme pour obtenir une réponse et faire le point sur votre situation.