Le site etudiant-etranger.ameli.fr

Bonjour,

Je crois qu'il y a un problème sur le site etudiant-etranger.ameli.fr...Toutes les options de nationalité deviennent [object Object], donc je ne peux pas choisir ma nationalité correctement...Est-ce que vous pouvez le vérifier s'il vous plaît ?

Merci par avance !

oli

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour oli,

Afin de vous accompagner dans votre démarche, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46. Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'un de nos accueils.

Vous trouverez les coordonnées de la CPAM concernée sur ameli.fr, dans la rubrique. "Adresses et contacts".