numéro securité sociale a 13 chiffres

je vis depuis l'année 2000 à l'Etranger et en janvier prochain 2021 ,j'atteint l'Age légale de la retraite et je dois déposé mon dossier de retraite .
Problème :
1: j'ai un numéro de sécurité sociale a 15 chiffre
2/ j'ai perdu ma carte vitale
3/ Je ne peux pas m'inscrire sur la plate forme AMELI
Comment faire et comment ,je peux procéder pour savoir mes droits et la suite aidez SVP

BLEU STAR

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Bleu Star,

Votre numéro de sécurité sociale se compose de 13 chiffres et d'une clé de contrôle à 2 chiffres.

Le numéro qui vous est demandé est en effet votre numéro de sécurité sociale français sans la clé.

Si vous n'êtes plus affilié en France, vous ne pouvez pas vous connecter à un compte ameli.

Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).