Invalidite pour avf

Bonjour, mon mari vient de se faire implanter un neuro stimulateur pour une algue vasculaire de la face.
Le neuro nous indique une grosse diminution de ses capacités de travail.
Pouvons nous déposer une demande d invalidite, et si oui quel en serait la catégorie ?
Par avance, merci.

Valou

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Valou,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la demande de pension d'invalidité.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Ténor

Bonjour je suis porteur d'une stimulation médullaire pour une discopathie paralysante j'ai était déclaré invalide en 2 siemens catégorie bon courage