ordonnance refusée pour le vaccin contre la grippe

Bonjour
Le médecin traitant peut il refuser de faire une ordonnance pour le vaccin contre la grippe ?

azerty

Réponses

Bonjour azerty,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Vaccin de la grippe".

Seul votre médecin traitant est apte à juger de votre état de santé pour la délivrance du bon de prise en charge.

Bonne journée