Pensions ata ?

Bonjour j’ai une petite question À vous poser j’ai travaillé dans l’amiante pendant 38 mois Dans les années 1980 donc je peux toucher une allocation ATA à partir de 59ans je suis en chômage depuis 1 ans Avec quelques Très petite missions  de L’intérim  j’ai 58 ans Comment sont basées  le  barème L’allocation ATA en Sachant Vous prenez les 12 derniers mois travailler A 65%brut avant le chômage a 57 ans j’ai toujours travaillé je suis à 164 trimestre merci beaucoup de votre réponse

Raynald

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Raynald,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) qui pourra vous renseigner.

Un point complet est à votre disposition sur ameli.fr, dans la rubrique "Bénéficier de l'allocation des travailleurs de l'amiante (ATA)".

Autres réponses

Raynald

Bonjour Catherine merci beaucoup pour votre réponse bonne journée à vous

Raynald

Bonjour madame Catherine merci beaucoup pour votre réponse bonne journée à vous

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

J'espère avoir pu vous aider dans votre recherche.

Bonne journée à vous aussi Raynald.