Remboursement rdv angiologue sans lettre récente du médecin traitant?

Bonjour,

Il y a environ 4 ans, mon cardiologue m'avait orienté vers un angiologue afin d'avoir un bilan de l'état veineux de mes jambes ayant fait une phlébite quelques années auparavant. Il avait fait un courrier que j'ai remis à l'angiologue lors du rdv, j'avais été remboursé à ce moment là. Ce fut mon seul rdv chez un angiologue, mais il m'avait précisé que si j'avais des douleurs, un gonflement ou d'autres symptômes, je devais aller le voir directement.

Ma question est donc la suivante : puisque j'ai déjà consulté cet angiologue, puis-je aller le consulter à présent directement sans avoir à passer par mon médecin traitant et sans avoir besoin d'un nouveau courrier?

Merci d'avance de votre réponse,

locoloco

Bonjour locoloco,

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant pour savoir si un courrier de liaison est nécessaire.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Autres réponses

Elryn

Non pas besoin