Financement formation en crp pour agent de la fonction publique

Bonjour,
Je suis Infirmiere dans un hôpital public , en situation d’inaptitude, avec une rqth.
J’aimerais entrer en centre de rééducation professionnelle pour me former à un nouveau métier, mais on me dit que le fiphfp ne finance plus de formation, la mdph me dit que je n’ai pas besoin d’une orientation crp, que ma rqth suffit vue mon statut de fonctionnaire, seulement je n’ai aucune solution de financement pour pouvoir me reconvertir.
Y a t il une solution de financement possible par la cpam?
Merci d’avance

LM35

Réponses

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour LM35,

Si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre vote poste, vous pouvez demander à être accompagnée par le service social de l’organisme gestionnaire de votre protection obligatoire d'assurance maladie.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre administration.