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Bonjour Mme, Mr
ça fait plus de 6 mois j'ai déposé mon dossier pour une carte vitale on m'a rien dit, j'ai appelé 3646 ça répond pas, qu'est-ce que je dois faire?
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Bogi,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46. Afin d'éviter les périodes de forte affluence, vous pouvez appeler entre 8h30-9h et entre 12h-14h.
Bonne journée
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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