Msa et attestation de vigilance

Bonjour. Je ne peux pas ouvrir de compte Ameli. Je reçois l'alerte inconnue numero secu. Je dois ouvrir un compte ameli et télécharger de l'attestation de vigilance. Merci.

Torun29

Réponse approuvée par Torun29

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Torun29,

Dans votre message, vous indiquez que vous êtes rattaché à la Mutualité sociale agricole (MSA), vous ne pouvez donc pas ouvrir de compte ameli.

Je vous invite à prendre contact avec la Mutualité sociale agricole (MSA).