Attestation d’affiliation

Bonjour,
La CAF me demande une attestation d’affiliation de couverture ( y compris CMU) couvrant les riques maladie et maternité pour tous les membres de la famille mais moi et mon mari on travaille à Monaco. Comment peut-je obtenir cette attestation directement avec la CCSS ou ça suffit la carte d’immatriculation?
Merci

Elsam

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Elsam,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Afin d'obtenir une réponse, je vous invite à interroger directement la caisse d'allocations familiales (Caf), qui sera en mesure de vous indiquer quel document Monégasque peut remplacer l'attestation de droits française.