Formulaire A1

Bonjour.
Je suis chanteuse lyrique, résidente en France mais citoyenne italienne. ça m'arrive de donner des concerts en Italie donc j'ai besoin du formulaire A1. Il y a un moyen "rapide" pour l'obtenir? On peut envoyer les documents par mail ou seulement par la poste? à quelle adresse?
Merci beaucoup pour votre aide

ZiaBaba

Bonjour ZiaBaba,

Je vous invite à consulter l'article "Formulaire A1 - Certificat concernant la législation de sécurité sociale applicable au titulaire", disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Si vous êtes dans un des cas présentés sur ce site, vous pourrez demander le formulaire A1 selon les modalités indiquées dans l'article.

Si c'est la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui doit vous le délivrer, vous devez le demander au service des relations internationales de votre caisse. Cette demande peut être effectuée depuis la messagerie de votre compte ameli.