Parents divorcés: télétransmission possible sur nos mutuelles respectives pour notre enfant?

Bjr,

Mon ex mari a ma fille sur sa carte vitale tout comme moi.

Nous sommes divorcés et n'avons pas la même mutuelle.

Je bénéficie de la télétransmission entre la sécu et ma mutuelle, par contre mon "ex" non. Peut il avoir aussi une télétransmission de sa carte sécu à SA mutuelle? il ne perçoit que les remboursements sécu quand il va chez un praticien pour notre fille. Cela engendre des conflits car il est persuadé que je perçois sa part mutuelle.

Mais ce n'est pas le cas.

Que faut-il faire pour qu'il n'y est plus de pbs et que la télétransmission se fasse pour chacun d'entre nous concernant notre enfant de 8 ans?

Merci par avance

Espoir

Réponses

Bonjour Espoir,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le double rattachement des enfants.