Renouvellement Droit Assurance Maladie Etudiant Etranger

Bonjour,

Ayant eu droit à l'assurance maladie du 14/09/19 au 14/09/20 dans le cadre d'une année d'échange, je suis actuellement inscrit dans une formation initiale à Paris-Saclay pour cette année universitaire 2020-2021. Que dois-je faire pour obtenir un renouvellement de droit à l'assurance maladie et une attestation définitive ?

Cordialement.

GoneJoan

Réponses

Bonjour Laurent,

Pour obtenir une nouvelle attestation de droits, je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée