Comment changer les documents non conformes d’une demande assurance maladie

Bonjour Mr /Mme

J’aimerais bien si possible changer les documents qui ne sont pas conformes si c’est possible.Mais il semblerait que sur le sit je ne puisse pas changer et mettre des documents conformes pouvez-vous m’aider ou me dire ce que je peux faire.

Guyel

Bonjour emilie,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Guyel,

Vous trouverez des informations sur les fonctionnalités du compte ameli sur le didacticiel.

Le changement de document peut nécessiter un envoi postal et/ou nécessiter un traitement par votre propre caisse. Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse. Vous trouverez ses coordonnées sur notre site ameli.fr, rubrique: "Adresses et contacts"

emilie

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Des documents sont rejetés et j'aimerai bien me déplacer sur les lieux pour déposer mon dossier(j'ai encore un numéro provisoire avec dossier à valider).
Les lieux sur lien adresse et contact sont des assurances maladies CPAM.
Je me suis déplacé chez un deux mais la conseillère ne m'as pas trop aidé, elle demande mon numéro de sécurité sociale.
Merci une mail adresse joignable à contacter