2 IRM possible le même jour ?

Bonjour,

Suite à un accident, je dois faire 1 IRM du genou et 1 IRM du poignet. Le centre me dit que la Sécurité sociale ne me remboursera pas si c’est fait le même jour car c’est interdit. Le laboratoire refuse donc de prendre un RDV le même jour. Est-ce exact ?

Tchatcha

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tchatcha,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la règle d’association des actes de radiologie conventionnelle.

Je vous invite également  à consulter ce topic intitulé "IRM des 2 mains : 2 consultations".