Adresse courrier CRA

Bonjour ,
Je ne trouve pas l'adresse de la Commissin de recours amiable du 94 sur Ameli .

Aude

Réponses

Bonjour Aude,

L'adresse de la commission de recours amiable (CRA) figure sur la notification de la décision que vous contestez. Je vous invite à vous y référer.

A titre d'informations, votre demande doit parvenir à la CRA de votre caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence. Vous retrouverez les coordonnées de celle-ci sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Plus de renseignements sur la CRA sont à retrouver sur le site ameli.fr, en consultant la page "Comment contester une décision ?".