Peut-on récupérer des messages de plus de six mois sur le site Ameli ?

Bonjour, j’ai besoin d’une réponse apportée par message sur le site Ameli. Or celui-ci a plus de six mois et je ne l’ai pas archivé. Puis-je le récupérer ? Merci pour votre réponse

Bidou

Bonjour Bidou,

Il n'est pas possible, depuis la messagerie de votre compte, de visualiser des messages antérieurs à 6 mois.

Seule votre caisse d'assurance maladie peut vous renvoyer une copie du message souhaité.

Je vous invite à faire cette demande auprès de votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Timac

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de récupérer les anciens messages sur le site Ameli en contactant directement notre caisse primaire ? J'ai besoin d'une réponse apporté pour la période 2021.

Merci pour votre réponse.

Bonjour Timac,

Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour savoir s'il est possible d'obtenir cette information.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".