LES SOINS INFIRMIERS CATARACTE post op a domicile sont ils tjrs remboursés suite à ordonnance

Suite a intervention de cataracte est ce que les soins infirmiers à domicile Pour mettre 3 x des gouttes dans la journée en étant seule à domicile sont ils encore pris en charge avec ordonnance du chirurgien On p a dit que ce n’est plus le cas ,

Titine

Bonjour Titine,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse concernant les soins infirmiers.