Je chute chez le kine

Je suis en accident de travail j'ai des séances de kine ,( a la base accident de l épaule)j'ai chuté en pleine séance, dois-je déclarer à la sécurité sociale l'accident ? Car j'ai de forte douleurs au genoux. Suis-je toujours dans le contexte de mon accident du travail ou non ?

Zite

Bonjour Zyte,

Par définition, est considéré comme accident du travail, un accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail. Cette chute chez votre kinésithérapeute ne peut donc pas être reconnue comme un accident de travail.

Cependant, si vos lésions initiales se sont aggravées ou si de nouvelles lésions sont apparues, je vous invite à en faire part à votre médecin. Ce dernier pourra vous prescrire un certificat médical mentionnant des lésions nouvelles.

Plus d'informations dans cet article du site ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant