Masques gratuit de la CPAM

Bonjour,
Je bénéficie de l'aide à la. Mutuelle solidaire de la CPAM. J'ai appris que moi et mes ayants droits pouvions bénéficier de masques gratuit délivrer par la Cpam... Que je n'ai jamais reçu. Sur le site ameli c'est bien stipuler que si nous avions rien reçu nous devions nous faire connaître e envoyant un mail via notre message ameli...
Pour quel raison le personnel de ma CPAM ne répond pas correctement à cette demande ?
Je pose des questions bien spécifiques et ce que l'on sais me répondre c'est qu'il faut que je me rapproche du CCAS de ma commune.. Que j'ai appelé et qui s'étonne que la Cpam nous envois vers eux lorsque nous avons pas reçu nos masques..
⚠ Les CCAS n'ont aucun stock de masques de la Cpam. Perso la personne m'a répondu ''Nous ne pouvons rien pour vous, pourquoi vous ont ils envoyés vers notre organisme''?
Je lui est fait lire le mail de retour de la Cpam ou celui-ci m'indiquait que je devait me rapprocher du CCAS. Elle m'a répondu que c' était du grand n'importe quoi !!
Je suis en droit de réclamer ces masques qui de fait me sont dû pour moi et ma famille...

Qui va daigner répondre correctement et non par msg Pré-ecrit.. Ou l'on va me dire de me rapprocher du CCAS (encore)?

Laetitia

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Laetitia,

Je vous invite, dans un premier temps, à lire ce topic du forum portant sur "la délivrance de masques gratuits". N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous conseille également de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier si votre situation vous permettrait de bénéficier d'une aide particulière. Les modalités pour contacter ce service sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".