semestres supplémentaires orthodontie

A qui envoyer le courrier de demande de prise en charge en orthodontie pour des semestres supplémentaires de soins. en effet, l'ancien orthodontiste (qui en fait n'en n'est pas un) a fait des soins d'une qualité pitoyable et notre fille a les dents de travers alors qu'elle avait des bagues!!!

family4

Bonjour family4,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre expert ameli Laetitia, sur la prise en charge des soins d'orthodontie pour les enfants de moins de 16 ans.

Afin de faire le point sur votre dossier et vérifier le nombre de semestres déjà pris en compte, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.