remboursement prestations infirmier.e pour application de collyre suite a intervention cataracte?

Cette question a déjà été posée sur le forum mais la réponse date de + de 2 ans
Mon père de 85 ans a été opéré de la cataracte des 2 yeux a 15 j d'intervalle donc pendant plus 1 mois et demi doit avoir des collyres 3 fois par jour tous les enfants travaillent et /ou n'habitent pas a proximite donc nous ne pouvons pas realiser ce traitement ( a part eventuellement le soir .. pouvez vous me dire si ces actes infirmiers sont ou non rembourses en 09/2020? si ce n'est pas le cas c'est un peu étrange car après renseignemnts le passage de l'infirmier.e coute 7 € et 15.50€ le dimanche soit un montant d'environ 1000€ , pouvez vous me dire comment avec une petite retraite on peut payer des sommes pareilles?
en vous remerciant par avance de votre reponse qui je suis surepourra aider d autres personnes

licorne

Bonjour licorne,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des soins infirmiers.
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Elryn

Il faut le code des actées

Le plus simple restant d’appeler un infirmier p