Congé longue maladie et cong parental

Bonjour, en congé longue maladie depuis Mai 2016 avant ma grossesse en Novembre 2018, j'ai bénéficie d'un congé maternité et d'un congé parental de 2 ans, mon congé longue maladie que devient-il à la suite de cela? Merci

Sou92

Réponse approuvée par Sou92

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

etes vous fonctionnaire?
Si oui cela n'est pas du ressort de 'lassurance maladie qui ne gère pas vos arrêts maladie

Autres réponses

Sou92

Bonjour, oui je suis fonctionnaire. Savez-vous auprès de qui je pourrais avoir plus d'informations à ce sujet mis à part ma direction avec qui les relations sont tendues. Merci

Sou92

Bonjour, oui je suis fonctionnaire. Savez-vous auprès de qui je pourrais avoir plus d'informations mis à part ma direction avec qui les relations sont tendues. Merci

Bonjour Sou92,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale ou hospitalière, vous devez vous rapprocher de votre employeur. C'est en effet lui qui prend en charge votre arrêt de travail et sa gestion.

Plus de renseignements à ce sujet sont à retrouver sur le site service-public.fr en consultant la page : "Congé de longue maladie (CLM) d'un fonctionnaire".

Sou92

Merci pour votre réponse