Remboursement tire lait ?

Un tire lait est il remboursé ? Si oui sous quelles conditions ? Achat ou location ? Durée ? Marques ? Accessoires ?
Merci pour votre retour.

Karol's

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Karol's,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les modalités de prise en charge du tire lait.

Autres réponses

Elryn

La location oui , pas tous les accessoires
Durée: tant qu’il le faut

Karol's

Merci de me renvoyer à un post d'il y a 3 ans mais les conditions n'ont pas évoluées depuis ? Et cela ne prend pas toutes mes interrogations.