Lunette volé dépôt de plainte cmuc

Bonjour,

Je me suis fais volé mes s lunettes de vue acheter en octobre 2019. J'ai un dépôt de plainte en ma possession. Se sont des lunettes dont j'ai besoin pour travailler. Je suis bénéficiaire de la cmuc. Ma cmu a étais renouveler le 30 septembre 2020. La personne que j'ai vue a la cpam de Clermont Ferrand m'a expliquer que j'aurai droit à une prise en charge car j'ai eu un renouvellement de cmu jusqu'en 2020. J'aurai voulu savoir si cetais vrai. Et si j'avais un recourt avec mon dépôt de plainte.

Cdt

DjibDine

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour DjibDine,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif au renouvellement de l'optique en cas de perte ou de vol.

Je vous invite également à contacter votre mutuelle privée si votre Complémentaire santé solidaire est gérée par un organisme complémentaire afin de faire le point concernant votre prise en charge.